En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
BubbletopSebas9
Niveau 7
09 septembre 2006 à 03:32:08
ok debord
Bammargera56
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:32:13
JAI DI BOU
Gtapowa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:32:31
je dit ah
snowboardergirl
Niveau 9
09 septembre 2006 à 03:32:33
Bou, relax
BubbletopSebas9
Niveau 7
09 septembre 2006 à 03:33:01
ti va a quelle école gta?
Gtapowa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:33:36
je vis en harmonie avec les caribou je vais pas a lécole
BubbletopSebas9
Niveau 7
09 septembre 2006 à 03:34:11
pour de vrai?
Gtapowa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:34:43
jdois vraiment repondre
Sir_Lort
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:34:45
LOLLL...
J´ai pris une tarte en faite, j´arrive, j´essaye de casser la croute ( Assez dur... ) aq ma cuillière... J´force, floooop, la tarte flip dans les airs pis retombent sur mon clavier, splash, coté ou y´a les pommes...
Gtapowa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:35:21
LOL !
snowboardergirl
Niveau 9
09 septembre 2006 à 03:35:54
loll ah non tous tes pitons vont restez coller asteur
BubbletopSebas9
Niveau 7
09 septembre 2006 à 03:35:58
ti va surmen a lécole ta 14 ans
Abdool
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:36:39
Allez voter pour mon blog 5/5 svp, y´a des cons qui arrêtent pas de la rabaisser parce qu´il était premier au top 15 des votes, ils font chier ces enfants!
www.loodba.blog.jeuxvideo.com TOUS votez 5/5!!
(c´est la guerre)
Abdool
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:37:13
Http://loodba.blog.jeuxvideo.com
stoop
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:37:13
Tu peux upper ton blog plein de fois de suite, juste besoin d´éffacer tes cookies jcrois.
BubbletopSebas9
Niveau 7
09 septembre 2006 à 03:37:31
snowboardergirl non je pense po pacque commen cé faite un clavier cé po arrangé pour coller
Sir_Lort
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:37:46
C´est pas trop pire en faite, y´a eu pas mal de graines, mais juste un peu de "purée" de pomme mais bon pas beaucoup...
Tk...
Bammargera56
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:37:56
Gtapowa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:37:57
bubble>réfléchit un peu
abdool>hum...non
Abdool
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:38:43
Nah je peux pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm