n00b spotted!
Sti c´tait trop drôle,
je rushais quelqu´un à nightmare ( à Diablo... bouhouhouhouhou
) , et puis bon, un p´tit sorc level 30...
Voici la convo :
http://img144.imageshack.us/img144/7250/sanstitreit2.jpg
SUCH A N00B PLX?
( En passant j´ai eu j´sais pas quoi durant la game mais mon clavier est devenu azerty au lieu de qwerty...
)