* Posté le 08 septembre 2006 à 21:14:55 avertir modérateur
* sa dérange pacque le lendemain quand les persone von voir sa!!!
Bah j´vois pas c´est qui qui va commencer à dire genre "Hey mais c´est quoi sa?? 8 personnes qui postent à minuit en même temps!? SA ME CHOQUE SA
"
XD
De toute façon sur ce topic, c´est un genre de chat, et on est une communauté et on se connait très bien, donc sa dérange personne.