Soad j´regrette rien... slipknot non plus... mon premier CD d´Eminem j´regrette pas (les autres oui XD)
Sinon j´regrette Sum 41, Good Charlotte, Green Day, 50 Cent, G-Unit
, même Destiny´s Child!
Bref bon... c´est pas juste ça, mais j´m´en rappel pu et je dois y aller... bye.