Tsé, avant je catchais pas comment le monde fesait pour faire des "quotes" ( Citation ) comme sa VV
- Stoop profil
- Posté le 08 septembre 2006 à 21:23:45 avertir modérateur
J´pensais que y´avait un piton ou de quoi...
Pis un an plus tard j´ai catché qu´ils copiaient simplement le nom + l´heure et tout... LOL xD
( en 2004 )