CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:05:41

bubble>ya aucun flood la dedans

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
09 septembre 2006 à 03:05:45

des jeu de flooder con?

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
09 septembre 2006 à 03:05:53

Bin la y´était minuit, on était juste 6-7 dans le forum, ça dérangeait personne.

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
09 septembre 2006 à 03:07:07

les booster finisse toujours par se faire bannir

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:07:41

non :non: parce que ya pas vraiment de post qui prouve que tu fai du boost

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:07:47

Ben regarde c´est pas compliqué...

Du boost = Une personne qui poste plein de messages à répitions avec toujours le même message/ou des messages no-where pour avoir + de messages dans sa CDV...

Flood = Une personne qui poste plein de messages du genre WWWWWWWWWWWWW, JEUXVIDEO SA PUE, etc, et remplie à fond les forums d´insultes... ( Et c´est pas faite pour avoir des messages, il va se faire bannir de toute façon :o)) Beaucoup plus facilement qu´un boosteur, parcequ´un floodeur se montre en publique et un boosteur se cache... )

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
09 septembre 2006 à 03:08:10

snowboardergirl oui sa dérange sa polu les forum cé pas un chat cé un forum

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:09:22

nah boost c pas suposément des message a répétition qui dit toujours la meme chose ! .. sa peut etre une personne qui veu augmenter les message de son topic et qui dit plein de message pas trop rapport

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
09 septembre 2006 à 03:09:48

non cé po vrai pacque les gens se tanne de ces booster a force

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:09:53

:cd: Salyer - South Of Heaven :cd:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:10:08

De toute façon, c´était un "jeu". Le but c´était d´avoir le plus grand nombre de personnes qui avaient réussit à poster à minuit pile. ( Le record : 4 )

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:10:51

bubble>jvois pas pourquoi sa pollurais les forum! ... dit pas nimporte quoi

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
09 septembre 2006 à 03:10:59

Gtapowa ouin des con qui perde leur temps a aiseiller de nous écoeurer

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:11:19
  • Gtapowa profil

* Posté le 08 septembre 2006 à 21:09:22 avertir modérateur
* nah boost c pas suposément des message a répétition qui dit toujours la meme chose ! .. sa peut etre une personne qui veu augmenter les message de son topic et qui dit plein de message pas trop rapport

Ben, c´est sa j´ai dit :)

  1. Sir_Lort profil
  2. Posté le 08 septembre 2006 à 21:07:47 avertir modérateur
  3. Ben regarde c´est pas compliqué...

Du boost = Une personne qui poste plein de messages à répitions avec toujours le même message/ :d) ou :g) des messages * no-where * pour avoir + de messages dans sa CDV...

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
09 septembre 2006 à 03:12:03

oui sa les pollu pacqui fon des triples post des quadruple post!!!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:12:47

oué bon mais "Une personne qui poste plein de messages à répitions avec toujours le même message" sa moi jconsidere sa comme du flood

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:13:28

C´est pas des triples posts, c´est du monde différent qui poste en même temps!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:13:32

bubble>c´est un jeu ! et justement a cette heure ya 5 personne max sur le forum donc sa dérange personne...

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
09 septembre 2006 à 03:13:55

oui mais yen a qui flood sur des forum mort pour augmenter leur nombre de message

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
09 septembre 2006 à 03:14:18

Arrêtez de vous ostiner :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment