Ouais ma y aller aussi... XD Bye......... merde c´est pour l´école!
Mais... TJIF! (Thanks God It´s Friday ¬¬)
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:09:01
mais aussi je part dans une heure
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:15:39
Moi dans 15 minutes...et TGIF!!!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:16:50
Like mich said Thanks god it´s Friday
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:18:14
Vivement dans 2 semaines aussi...
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:18:59
Ah non!! Une seule semaine finalement...pratique de reviser ses calculs.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:20:19
Quoi qya dans une semaine?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm