En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 09:01:19
3h! tiem to GTFO
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:32:17
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:42:39
J´hais ça travailler le samedi matin -_-
Sam-99
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:57:34
C´est plus plate un samedi soir a partir de 18 heure j´usqu´a 22 heure.
leking123456
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:04:50
non cé super travailler de 18;00 a 22:00 surtout quand té pogner a faire de la courtoisie
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:07:31
Bah le samedi matin y´a tjs pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de monde! Mais aujourd´hui c´pas si pire parce que j´fais juste emballer fak c´pas moi qui parle au client pi ça tombe bien parce que ça m´tente pas aujourd´hui
leking123456
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:13:34
merde moi hier a 22:10 j´étais encore ds le magasin a passer des article
IMRAHIL-thebest
Niveau 6
02 septembre 2006 à 15:39:53
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Qu%C3%A9b%C3%A9cois C´est vrai ce qu´il y a d´écris?
vagabond_694
Niveau 8
02 septembre 2006 à 16:58:24
on sen caliss que cest vrai ou non
mais cest vrm drole
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:59:04
« Les Québécois ne disent que des bêtises quand ils parlent en français. »
c bin insultant sa
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:00:07
Le Québécois ne complimente pas son patron: Y y liche le cul.
BubbletopSebas9
Niveau 7
02 septembre 2006 à 17:02:56
lol !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:07:26
maudit qui passe des toune poche a ma radio
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:23:56
c pcq t´écoutes pas la bonne radio
http://70.83.2.168/
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:41:14
a marche pas ta radio... ou comemn sa marche depor, window media matche pas
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:53:13
jviens de la fermer... jten train de l´améliorer...
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:54:29
je suis déssu... TE ME DÉSSOIS!
sf-col_jb
Niveau 5
02 septembre 2006 à 18:55:11
Attention aux zombies!
Ils sont dangeureux et risquent de vous manger la cervelle.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:59:01
le programme j´utilisais était de mauvaise qualité... la je configure sa avec qqch de meilleur... tk je fini d´arranger sa bientot mais la jmange
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:00:48
hmm.... ils lont relachez de l´azile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm