En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:36:36
w00t!
dites vous que Wintersun c´est le meme gars qui fait TOUT les instruments et le chant sauf le drum
Jari is god
le-counne
Niveau 4
02 septembre 2006 à 19:37:52
Salut les caves!! ųųųųųųųų&# 371;ųųųųųųų
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:39:44
ya pas d´équipe lui? O_o
pas d´ami...
le-counne
Niveau 4
02 septembre 2006 à 19:40:44
Vive microsoft!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:41:53
real stai un projet personnel... pi la ya trouvé du monde pr jouer live pi faire le 2eme album
le counne ya rien de mieux que microsoft
le-counne
Niveau 4
02 septembre 2006 à 19:42:14
Ça marche pas...
Ça aurait du faire planter ceux qui utilisent Ie, mais ça marche pas...
Vous devrez attendre la prochaine plante de routine microsoft...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:43:12
t´essayerais pas de faire qqch de méchant?
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:43:28
prend winamp or STFU!
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:44:06
euh... faire planter sa radio O-o
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:46:01
jme demande si j´ouvre limewire sa va lagger? O.o
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:46:30
surment...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:55:19
pas encore de Kalmah... sa va venir real
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:02:50
Je me jure de planter tous ceux qui disent "Vive M$" présentement
Les enc*lés sont pas capable de pondre quelque chose de potable, résultat, mon Windows XP marche plus sur mon laptop flambant neuf
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:05:41
La seule chose de Micro$oft que j´ai c´est Windows, sans sa j´pourrais jouer a aucun jeux sur PC. -_-
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:12:23
Moi aussi...
Mais bon si j´arrive pas à réparer mon autre PC pour pas cher, c´est décidé, j´économise pour un Mac, que je veux depuis une éternité en plus...
alkelex
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:15:09
MIcroSoft Ces dla caliss de marde !
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:47:10
Hello
Mastershadow
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:50:38
Salut !
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:52:38
Cha va?
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:54:36
Super toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm