En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
_defenseur_
Niveau 1
03 septembre 2006 à 03:26:53
Tu vois quoi au juste ?
Malaf
Niveau 10
03 septembre 2006 à 03:28:39
Je vois le forum...
_defenseur_
Niveau 1
03 septembre 2006 à 03:29:26
Au fait, tu sais comment ont fais la signature noir ?
BubbletopSebas9
Niveau 7
03 septembre 2006 à 03:42:20
?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 septembre 2006 à 03:55:24
Norther - Of Darkness And Light
Gtapowa
Niveau 10
03 septembre 2006 à 03:58:28
essaie découter la radio de nem mais sa marche pas*
kirby
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:00:52
bonsoir!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:01:21
normale, est pas ouverte xD
mais c´est cool, j´ai changé de programme donc la qualité est meilleure
Superfullchill
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:01:21
Salut
Warheart
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:02:20
Allo Émi. ^^
Salut SFC.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:04:49
allo tlm
sa va?
Gtapowa
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:05:13
j´ai faim .. jvais me chercher de koi a bouffer
Mastershadow
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:05:14
Ouais.. Sauf je travail encore demain et Lundi
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:07:03
travailler la fete du travail? c´est chien sa -_-
Warheart
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:07:23
Moi faut que je m´entraine demain et lundi... puis mardi je vais enfin faire mon défi de début d´année au bras de fer contre mon ami. L´ai jamais battu à date. ¬¬ Mais là ma l´avoir.
Mastershadow
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:07:28
Mouais je sais... je suis fatiguer je vais pas tarder..
Mastershadow
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:08:45
Wario Chit doit être fort )-_-(
Gtapowa
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:11:38
vive les doritos avec dla salsa ! ... amen
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:12:07
In Flames - Swim
Trip d´In Flames.
kirby
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:12:28
OMG OMG OMG!!! ce matin jme suis réveillé a 6:15... chu parti en auto pendnat 1heure et demi... j´ai faite 3 heures d´allemands.... ensuite chu reoutrné en auto... j´ai bouffé... chu arrivé ché moi... jme suis tout de sute préparré.... j´ai monté dé tables pour un banquet ché nous.... pis j´ai fini de travailler a 9:30.... =O pis j´ai genre bu 3 cafés! (feak chu folle comme dla marde ds ma tête) pis bha j´ai trop le gout d´apprendre la corégraphie de ça que j´ai entendu cet apres midi a radio qui ma trop reodnné le gout d´écouter cette chansons là!!!!!!!! voici la fameuse chanson dont je veux apprendre la corégraphie!
http://www.youtube.com/watch?v=QNNCNde31uM&NR
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm