En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Warheart
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:12:52
C´est une machine... genre il fait une trentaine de chin up, puis après il fait la danse des push au complet avec un seul bras. Tout le monde le regardais faire ça puis ils étaient "Criss... "
Warheart
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:14:12
J´ai checké juste le haut et après j´ai fermé le lien... THRILLER!?!?!?
Mastershadow
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:14:25
..
kirby
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:15:02
bah huais!!! =D XD jveux savoir la danseuhhh!!!! XD
Gtapowa
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:16:09
Normand L´amour - La Poignée De Porte
Warheart
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:16:55
J´capotais vraiment sur cette toune là il y a un boute.... XD Bref, si t´es capable de bien faire la corégraphie, film moi ça! XD
kirby
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:17:07
Gta --> la poigné dporrrrrrte! XD j´ai jamais été capable d´en entendre une au complet.... ¬¬ XD
Mastershadow
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:17:37
Jveut voir la video si tu russi la choégraphie
Bon ciao jme pousse
kirby
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:17:41
Mich --> LOLL trop!
Gtapowa
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:17:49
Emi>XD jcrampe de rire a chaque fois que je lécoute
kirby
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:18:30
Master --> buhbye!!! et bonne soirée bonne nuit!
gta --> XD lollll
Superfullchill
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:18:54
écoute du Red hot chilli peppers dans le tapis*
Désolé de ne pas avoir répondu si vous m´avez dit salut j´étais en train de parler à quelqu´un
kirby
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:19:41
super --> oki pas grave! ^^
Gtapowa
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:20:03
pas de sens ste toune la bordel ><
Superfullchill
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:20:15
hahaha thriller c´est vrai que la chorégraphie a l´air cool à apprendre
Warheart
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:20:52
Sinon j´aime beaucoup la corégraphie de Smooth Criminal aussi!
alkelex
Niveau 9
03 septembre 2006 à 04:20:54
Go Cry Emo Kid !
Gtapowa
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:22:30
Slayer - Here Comes The Pain jadore trop =D
Superfullchill
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:23:34
mon rêve c´est que les tuiles d´un trottoir allument quand je marche dessus (à la billie jean)
Gtapowa
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:24:16
depuis quand ya des tuiles sur les trottoir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm