la qualité est tu popire? pcq avec mon autre programme y parais sa sonnais kakanne
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:30:59
nah, c´est ben correct
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:31:59
lol, c´est sur random pi depuis tantot c´est juste In Flames/Wintersun qui jouent :S
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:32:50
je sais... mais pas tjrs les meme tune
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:34:20
jai juste 125 tunes en ce moment, fais chier les formatages :S
sa fait quand meme 9h de music
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:34:37
oin.... *cough*
Deus_Man
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:35:46
Good that work´s with winamp!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm