En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:57:24
Bonsoir *rien a faire*
Gtapowa
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:57:25
bah comme c la jvais venir plus souvent
Alexo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:59:19
Salut Jipi.
Hyp ~> Ok!
Starnv12
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:00:05
sa va?
Alexo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:00:34
Oui et toi?
Demain j´essaye la Smirnoff au melon d´eau.
Starnv12
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:01:07
Ouais
melon d´eau XD
Gtapowa
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:01:43
j´ai déja vu alexo saoul sur le forum pis cétait pas bo a voir XD (drole en cr*ss par exemple)
Superfullchill
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:04:41
j´y ai gouté pis ça a pas un méchant gout
Alexo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:05:48
Hyp ~> LOL. Je disait quoi?! Parce que bon ça fait un gros bout que j´ai pas bu. ^^ ( 9 Août .. c´est loin ça. )
Alexo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:06:32
Superfullchill ~> Donc demain soir je bois 2 bouteilles de Smirnoff pommes vertes , deux melon d´eau et un peu de Bacardi.
Gtapowa
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:06:44
bah sa avait rapport avec la mere de ta blonde pis de ptit cochon dapres mes souvenir
Alexo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:08:27
Hyp ~> LOLL!!! Omg ça fait longtemps de ça! XD Jour de l´an a peu près.. J´avais dit que sa mère ressemblait à un cochon.
Gtapowa
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:09:03
Gtapowa
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:11:11
jvais sur le forum humour lire des joke
Alexo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:11:42
@+ !
Warheart
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:19:54
Ouiiii la fois ou tu as dis que ça mère ressamblait à un cochon. XD
alkelex
Niveau 9
03 septembre 2006 à 05:28:18
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Malaf
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:30:35
Warheart
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:33:46
Salut Malaf. ^^
LOLL dans un concour pour gagner une PSP la question c´est: "De quel compagnie a été produite la PSP? A)Apple B)Sony" XD Faudrais tu être assez poche pour dire Apple. -_-
Alexo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:34:00
Wario ~> Toi aussi tu t´en souviens?! XD
Malaf ~> Salut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm