En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Malaf
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:36:35
Warheart
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:38:12
Alexo Comment j´pourrais oublier ça? XD
Alexo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:39:47
Je sais pas. Mais bon moi je m´en rappelle à peine ça m´a étonnez que vous vous en souveniez.
Warheart
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:41:26
Bah m´en rappelais pu trop ça m´a pris du temps avant d´allumer... ¬¬ XD
Alexo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:42:48
Moi aussi! XD
J´ai 4 bouteilles pour demain , je crois que je vais vraiment être saoul , ça va faire changement parce que d´habitude quand je bois je suis juste un peu "feeling".. lol tu comprends? XD
Warheart
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:43:33
Ouais. XD Fait longtemps moi que j´me suis pas saouler... puis bon ça me tente pas trop non plus. ¬¬
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:45:04
pourtant c´est l´fun boire
Malaf
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:45:08
C´est le fun se saouler dans les partys... mais pas tout seul.
Warheart
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:45:43
Ouin bah j´en ai aucune envie... XD Bref.
Alexo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:48:44
Malaf ~> LOL T´inquiète demain je vais être avec une coupe de personne. Et j´espère que je dors là bas LOLL parce que les fois ou j´étais saoul et que je me servais de mon bike.. c´était pas beau à voir.
Malaf
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:49:40
Bicycle saoul = j´espère qu´il aura pas trop de chars, sinon pu de Alexo.
L´alcool au volant est pourtant interdite, ça devrait être pareil pour le bicycle...
Malaf
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:51:55
Arf, on a eu la même idée.
Warheart
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:53:53
Ouais.
Alexo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:54:11
LoL! Je comprend , surtout quand tu fonces dans un char et que tu t´en rends pas compte. XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:54:46
J´alllais me promener en plein milieu d´une rue passante saoul...stai assez buzzant avec les chars qui passaient des 2 cotés
Warheart
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:55:57
C´est assez dangereux... XD
Alexo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:58:57
Effectivement! XD Un moment donné j´ai fait du rollerblade en étant "feeling". XD J´me sentait trop bien!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm