En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
stoop
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:31:02
Pourquoi tu paranoyes là?
Warheart
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:31:15
Parce que... euh... bah j´te connais pas vraiment. XD
RealJohn117
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:54:36
TURN AROUND!
Warheart
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:59:04
J´ai pas envie...
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 02:03:11
Hem..
RealJohn117
Niveau 10
03 septembre 2006 à 02:04:18
man of the king, kalmah
Gtapowa
Niveau 10
03 septembre 2006 à 02:04:47
?¿ ?
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 02:15:20
Autre phrase de 4chan je présume?
RealJohn117
Niveau 10
03 septembre 2006 à 02:17:10
O_o
kalmah, du metal...tu connai surment pas
Sir_Lort
Niveau 10
03 septembre 2006 à 02:17:52
Hmm, Wario, t´es a Levis, nah ?
Bah prend le traversier et viens me rejoindre a quebec, lol XD J´suis juste a cote du parking pour le traversier, en bas du chateau frontenac, dans la rue du Petit Champelain... xD
Tu t´enfous mais bon ^^
Gtapowa
Niveau 10
03 septembre 2006 à 02:42:25
Slayer - Here Comes The Pain
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
03 septembre 2006 à 02:51:59
Slayer - Angel Of Death
matrakk_du_84
Niveau 10
03 septembre 2006 à 02:52:38
Vous faites quoi ?
Gtapowa
Niveau 10
03 septembre 2006 à 02:54:33
c con on écoute la meme toune..
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
03 septembre 2006 à 02:56:06
Gtapowa Lool ok.
matrakk_du_84
Niveau 10
03 septembre 2006 à 02:59:22
Ok .
Warheart
Niveau 10
03 septembre 2006 à 03:10:40
Lort T´es encore là? XD J´pourrais le faire c´est le pire... XD Puis ma mère travaille dans le petit champlain...
Malaf
Niveau 10
03 septembre 2006 à 03:21:54
_defenseur_
Niveau 1
03 septembre 2006 à 03:24:56
1-13-8615576-1-0-1-0-0[1].txt
Malaf
Niveau 10
03 septembre 2006 à 03:25:37
Euh... xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm