En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
stoop
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:45:48
Euh...Sasuke, tu veux vivre dans un chateau avec 14 enfants pis 3 SUV ? Parce que pour trouver que 100.000 c´est peu et devoir gagner au moins 200.000...y´a un truc là.
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:47:12
Pi j´pense pas que t´es mieux de continuer à rêver parce que j´pense que ça va être biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin long avant que tu gagne 200 000$ par an
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 00:47:26
Pas dans un château mais dans une demeure luxueuse avec une ou deux voiture luxueuse également.
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:47:43
Sasuke >> Les salaires sont peut être plus élevé qu´ici, mais le cout de la vie est beaucoup plus cher là bas aussi, ce qui fait que ça en reviens pas mal au même.
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:47:50
En gros... tu veux être Bill Gates et avoir une femme snobe et insupportable comme pas possible?
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:48:20
Salut
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 00:48:26
Sophie Pas du tout, et juste comme ça, plusieurs québécois ont quittés le québec pour aller travailler chez Microsoft à Seatle, ils gagnent 500 000$ US par année et ne paient pas d´impots donc non je ne rêve pas car c´est possible.
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 00:49:07
Wario Disons qu´entre 200 000 et environ 60 milliards, il y a une différence.
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:50:52
Pi anyway des gosses de riches ça sux! J´habite avec ma mère UNIQUEMENT donc elle paye tout pi c´est bin plate, mais mon voyage de 3000$ l´été a peut pas m´le payer fak y´a fallu que j´me trouve une job pour pouvoir me ramasser de l´argent pi chu bin contente d´avoir trouvé c´te job là! Les ti ados quiont toute tout cru dans l´bec ça m´énarve! Ché pas, mais tu prépare vraiment pas tes enfants à être autonome quand tu leur donne tout c´qu´ils veulent quand ils le veulent! Comme j´disais j´habite avec ma mère uniquement donc y´a qu´un seul revenu pi c´pas Bill Gates fak a fait pas 1M US par année et on vit très bien! Pi si j´veux une veste a 90$ bin c´est moi qui va falloir qui me l´achète pi c´est bin correct demême!
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:51:42
Chaos Même à ça... ça reste qu´une comparaison pour ta femme. J´trouve ça nul de vouloir une fille seulement pour qu´elle s´occupe de la maison à journée longue... je partagerais les deux moi.
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:53:03
Sophie Tout ton texte est pareil pour moi, sauf pour se que tu veux avoir.
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:54:03
Bin j´veux pas une veste à 90$ pour vrai là xD
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 00:54:19
Euh je suis un gosse de riche moi? Non.
Wario On a pas le même point de vue je crois. J´ai pas envie d´avoir des enfants élevés en garderies toute leur vie, d´aller les chercher le soir après le travail et tout.. je crois pas qu´ils aimeraient ça.
OuiZ96
Niveau 9
02 septembre 2006 à 00:54:31
J´comprend pas? Si tu rencontres une belle femme avec une bonne personnalité, tu vas l´a refuser pcq elle veut travailler O.o Tu veux absolument qu´elle reste à la maison
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:54:48
C´est abused ça! La veste est bin normal, mais est 90$ parce que c´est écrit 46 fois Billabong dessus tsé...
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:55:06
Sophie >> Je crois qu´il parlait du voyage ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:56:02
Je parlais pas de toi, mais si tu gagne 200 000$ par année on s´entend que tu vas en faire profiter tes enfants aussi non? Donc ils vont devenir des gosses de riche...
OuiZ96
Niveau 9
02 septembre 2006 à 00:56:27
Je suis d´accord
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:57:00
Ah...Bin c´est ça...Ma mère peut m´aider à acheter des choses que j´vais avoir besoin pour le voyage, mais a peut pas me le payer au complet donc j´me suis trouvé une job exprès pour ça! J´va la garder pareil même quand j´va avoir mon 3000$ la...
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 00:57:09
J´ai payé ma veste 150$ moi.. Eh oui. Le pire dans tout ça, c´est que des vestes de 20-30$ auraient très bien faits l´affaire mais bon, une fois à l´école y´a tous ces adolescents qui te critiquent lorsque tu portes pas du linge du marque et tout donc pas le choix.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm