En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:03:39
nice ssooz
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:03:43
jpeu savoir c quoi ton affaire ? xD
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:04:39
c´est mon desktop ^^
Nem thx
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:04:50
une radio internet avec ma musique qui joue xD
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:05:20
c ta musique la que jécoute ? o0
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:05:28
des demandes spéciales? du CoB?
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:06:05
folow the reaper ta ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:06:42
Follow The Reaper! YAW!
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:07:02
Écoute celle que j´ai écrit en premier post en haut
trop bonne, le clip est écoeurant! c´est mon clip préféré de CoB jcrois ^^
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:07:20
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:07:21
Ma surement demander à un ami de me passer les trois albums de CoB que j´ai pas... trop lâche pour acheter... XD D´autre chose à m´pogner moi. ¬¬
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:07:35
ouais TL&S est malade
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:07:57
YÉ !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:08:07
Wario me suis acheté Clayman cet aprem, trop bon!!
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:08:31
le son est pas hyper bon mais tk
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:09:01
ya aussi le sélèbre Sixpounder ^^ qui en passant, je joue le 2ème solo! spa pour me vanté, mais
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:09:17
hyp ouin jsais, ma essayer demain avec un autre programme de meilleure qualité
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:09:20
Nem Ah ouais? C´est cool que tu commence à acheter.
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:10:04
nem>daccord
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:10:07
Ouais! jai 3 albums pour l´instant et je compte en acheter encore beaucoup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm