CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 00:58:20

Sophie :d) Oui je vais leur en faire profiter en quelques sortes. Je les enverrai dans des écoles un peu plus luxueuses et plus strictes afin de les rendre responsables le plus tôt possible.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:59:30

Sasuke >> T´as succombé à leur connerie ? :O
BOn bon, j´ai pas de leçon a donné, ça m´était déjà arrivé en secondaire 1, mais maintenant j´trouve ¸a drôle quand les gens me regarde croche, j´me dit que c´est eux les cons :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:00:00

Y´a ça aussi, mais y´a quand même moyen d´être "in" sans non plus dépenser tout ton budget sur un seul morceau! Comme hier ma mère m´a payé des short à 40$ (50$ avec les taxes mettons) pi j´trouvais ça abusé, mais bon! Une fois de temps en temps...Sauf que j´ai acheté juste ça chez Amnésia...Après chui aller au Simons pi j´ai acheté 4 chandails pour même pas 100$ pi sont très beaux

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:00:08

Moi non plus je sais pas sque jvais faire plus tard :-(
J´ai pas le gout de faire de grosse études mais jveux au moins faire mon Cejep!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 01:00:21

roger :d) Oui, malheureusement. Ça devient gravement chiant à la fin quoi.. Mais bon, c´est pas si mal puisque je porte un uniforme ( école privée ).

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:02:01

Moi aussi je porte un uniforme :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:02:22

Pas moi pi tant mieux! :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 01:02:37

C´est bien des uniformes je trouve. Ça encourage les jeunes à s´habiller plus proprement.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:04:28

SAsuke :d) Oui mais sa moule pas les filles :-(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:05:11

Bof. Quand je vais dans un souper chui très bien capable de m´habiller proprement même si j´ai pas d´uniforme. Pi pour moi c´est quand même important quand j´va dans un souper ou un truc de genre de pas avoir l´air habiller comme si j´allais à l´école :) Mais j´aime pas les uniformes parce que j´trouve que ça t´enlève ta liberté d´expression! Tout l´monde est pareil...

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:05:11

J´suis dans la seul école secondaire de mon coin qui a pas d´uniforme. XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:05:11

Je dis ça sans avoir de pensé matcho biensur... :ange:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:06:02

L´année prochaine y va avoir des uniformes à mon école (public) pi chu bin contente d´être finissante cette année! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 01:06:18

MrKill :d) Parle pour toi lol.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:07:58

Bof, moi j´trouve ça stupide de s´habiller differemment à tel ou tel évênement, qu´est-ce que ça peut bien foutre à quelqu´un si je met des jeans et un t-shirt au lieu d´être habiller avec une chemise, cravate et des pantalons "propre" ? Je déteste ça m´habiller comme ça !

Mk >> Boff, une fois dans ton lit tu t´en fou si son unifrome moule ou non :o))

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:08:39

Sophie :d) Moi j´étais finissant à mon autre école (juste 1 et 2) puis tout suite quand je suis partit ils ont eu des uniformes. :o)) Là dessus j´étais content. XD J´espère juste qu´à la poly il va pas avoir d´uniforme l´an prochain ou dans deux ans. XD Dans trois ans ok. :ange:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:08:43

Sasuke :d) Tout se passe dans la tête, ya pas de mal à avoir des pensé différentes de sque l´on pourrait imaginé :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:10:36

Roger :d) Sois là où dans l´arriere d´une voiture :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:13:43

Mk >> Ah ben là ça marche pu, j´ai pas de permis ! Et ça ferrais assez spéacial aller demander les clé de char à mes parents en leur disant "non non j´veux pas conduire, j´veux juste m´asseoir sur le banc d´en arrière avec une amie" :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:13:52

Ouais, mais y´a des places que tu vas souper dans un restaurant chic pi que t´as pas nécessairement le goût que tout l´monde te regarde croche parce que t´es habillé tout croche...

Tk j´m´en va acheter le cadeau à ma mère si a fini par se décider sur c´qu´à veut -_-! :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment