En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:15:38
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:16:01
moi nonplus xD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:16:32
le download c mal
je compte acheter tt mes albums préférés
Bammargera56
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:16:39
so.. jai di que cetait plate avec des fille ?
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:16:56
Gtapowa profil
* Posté le 01 septembre 2006 à 22:13:27 avertir modérateur * en un an... 100 toune c pas bcp === Je sais. Tant mieux aussi. XD Puis la plus part j´ai carrément suprimmé j´trouvais ça plate... ¬¬ C´est surtout pour essayer que j´download.
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:17:09
Bin t´as dit que c´tait plate avec des gars comme si y´avait juste des gars!
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:17:28
j´aime pas le download pour les petit artist de ché nous... Mais CoB, jcrois qu´il font pas mal de Cash...
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:17:43
Wario>lol bah si j´aime une toune sur un cd je la downloade a la place dacheté un cd a 15$
Bammargera56
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:18:51
bin le 3 quart ses des gars pi tu poste pas souvent
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:18:51
Hyp´ Si j´aime une ou deux tounes sur un CD bien je l´achete puis habituellement j´trip dessus... ¬¬
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:19:02
Nem>ta pas du In Flames ?
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:19:13
Ze parle zur mzn!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:19:37
Hyp c justment sa qui joue xD
ma liste est random fak de temps en temps y va ena voir
Starnv12
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:19:43
Encore personne qui me répond quand je dis salut XD
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:19:57
Wario>bof moi sa ma déja arrivé dacheté un cd pcq jtrouvais 2 toune de bonne mais j´aimais pas les autre tounes
Bammargera56
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:20:31
bon mais personne tecoute appart moi
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:20:32
Nem>pk c marqué Norther-Cry sur mon iTunes xD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:20:47
JP!!!!!!
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:20:54
Jay-Pee T´as posté? XD Bah salut.
Hyp´ Bah t´es nul...
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:20:59
et puis, j´ai pas d´argent pour les CD >_< jgarde mon Cash pour une ESP ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm