En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
BubbletopSebas9
Niveau 7
02 septembre 2006 à 02:14:09
NON JE PARLE LE SCOCIABLE ET TOUT ET TOUT
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:19:02
Arrêtes de poster en majuscules stp sinon j´serai dans l´obligation de supprimer tes prochains messages.
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:20:40
c le party icitt..
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:21:01
10-4
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:22:29
Hey j´en connais une bonne!
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:24:03
sen fou*
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:24:48
Désolé, elle était trop bonne, j´les mangé! AHAHAHHAH AHEUEUEUEU AHAHAH HEUUUEHAHAH! Beurp.
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:25:58
c´est a ce moment que chui supposer rire ?
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:27:11
Ouai, ben, check si tu ris pas, baisse tes culottes tu vas rire un brin!
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:27:27
MOUAHAHAH
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:27:58
Enlevez le tapis sinon j´vais m´enrouler dedans...
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:28:21
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:28:44
C´est la fête!
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:35:36
c´est telement plate avoir rien a faire le soir
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 03:34:08
RrReuh
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 03:35:41
slt
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 03:35:59
Ça va?
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 03:36:29
Mouais toi?
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 03:39:14
Lights wiil go on and on and on and on...
Yep!
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 03:40:16
?¿ ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm