En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:14:14
100 000$ peu? 4% de la population québecoise le fait seulement...
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 01:16:10
Lol.. les québécois.
Je changerai ma nationalité pour devenir américain alors. ;)
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:16:39
Mwais bin après avoir lû tout ça...vaudrait mieux que je me la ferme. =/
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:17:19
Fait le. (Non c´est pas pour dire "le Québec t´aimes pas alors let´s go dégage vas-y!" XD)
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:19:22
Tout cas, j´y vais. Bye.
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 01:19:52
Kazzou Pourquoi?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:20:54
MK Bah les nouveaux polos pour filles sont un peu mieux, mais pas beaucoup en ont =/
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:22:14
Ok si quelqu´un s´y connait en informatique par hasard...j´ai un putain de probleme...
Ca arrive souuuvent que j´ai comme le clic-droit activé non-stop, et parfois le PC démarre meme pas... jdois perdre espoir xD?
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:23:05
Sasuke~> Bah...j´me vante de rien mais... En voyant Sophie qui dit qu´elle n´achèterait jamais une veste pour 90$ ou bien une pair de short pour 40$...tout mes pantalons m´ont couté 50$, mon coat de cuir que je porte l´hiver j´l´ai payé 300$, mes chandails tournent au alentour de 20$...bref. =/
Mais chut j´l´ai pas dis...
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:23:45
...(ah et une veste pour 110$ aussi...)
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:24:50
KaZ pour etre honnete j´ai des paires de jeans a 100$ aussi...
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:27:21
J´ai jamais payé 100$ pour des jeans...^^ Mon record est de 70 je crois. ^^
vagabond_694
Niveau 8
02 septembre 2006 à 01:28:33
jai des jeans à 110$ et des polo à 50$
pensées philosophiques : -Je peux douter de tout. mais je ne peux douter que je doute.
Penser sa vie et vivre sa pensée
Sur ces phrases extraordinaire, jmen vais me claker mon blunt
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:29:10
100$ j´en ai ptetre 2-3 paires. Ya aussi le ski qui me coute (ou me coutait comme jfais plus de competitions) une fortune...genre un manteau c´est 500$ facile, oublie le reste =/
BubbletopSebas9
Niveau 7
02 septembre 2006 à 01:31:04
euh pk ta besoin daide?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:32:02
Euh pourquoi ton pseudo c´est bubbletopsebas9 avec 8 jours, 99 ans et 125 posts?
BubbletopSebas9
Niveau 7
02 septembre 2006 à 01:33:08
pacque chu nerd on va dire
MalaKa911
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:34:34
ROFLcopter!!!!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:35:12
mais Guild Wars, t´as du gout quand meme
BubbletopSebas9
Niveau 7
02 septembre 2006 à 01:36:28
merci mais tombe pas dans sa si ti veu avoir un vie sociable et que tes amis sois pas des nerds que tu intimide présentement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm