En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:37:52
Euh, je joue a Guild Wars et j´ai encore une vie ¬¬ faut pas abuser. Mais j´avoue que si tu l´achetes, pour 2-3 jours t´es accro.
BubbletopSebas9
Niveau 7
02 septembre 2006 à 01:38:30
cest quoi une vie pour toi?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:40:33
Euh, une vie c´est avoir des amis et les voir souvent ¬¬ sortir de chez toi, ne pas etre sur le PC non-stop Oo
BubbletopSebas9
Niveau 7
02 septembre 2006 à 01:42:59
lol cest quoi le but davoir des amis si son crissement dégeulaste?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:46:27
Bah jsais pas, j´ai pas ce genre d´"amis"
BubbletopSebas9
Niveau 7
02 septembre 2006 à 01:48:34
ok bah cest pas grave test une persone normal tu doit faire des conneri quoi tu doit avoir des anis qui cherche juste a etre populaire meme si il fau te trair quoi?
BubbletopSebas9
Niveau 7
02 septembre 2006 à 01:52:18
euh jai une question ti va a lécole privé? si oui c quoi le nom?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:53:28
MDR c´est quoi cette vision des gens? T´es parano ca a aucun sens! Jfais pas de conneries a cause de mes amis et ils ne cherchent aucunement la popularité O_o ya du chemin a faire avant qu´ils me trahissent
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:53:56
Oui je vais à l´école privée. Collège Jean de la Mennais.
Superfullchill
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:54:17
dégeulaste
BubbletopSebas9
Niveau 7
02 septembre 2006 à 01:55:45
a ok bah ya ti de lintimidation dans ton école pacque moi jalai a une polivalente mais jai changé décole lo pis sa laire moin pire mais jmai faite des copain pis son crissemen laite
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:56:56
Euh, bah pas des tonnes non. Bah mes amis ne sont pas "crissement laite" non.
stoop
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:57:30
C´est gentil pour tes nouveaux amis, bubble...
BubbletopSebas9
Niveau 7
02 septembre 2006 à 01:59:48
quoi si test une merde alors ti mérite po mon respect et je parle laite mentalement bien sur
BubbletopSebas9
Niveau 7
02 septembre 2006 à 02:04:06
ya ti du monde icit?
stoop
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:05:13
Euh...c´est a moi que tu parles en disant que si j´suis une m*rde j´mérite pas ton respect? Si c´est le cas, demande toi pas pourquoi t´as d´la misère a te faire des amis -_-" (en plus tu traites tes nouveaux amis de "laite mentalement"...)
BubbletopSebas9
Niveau 7
02 septembre 2006 à 02:06:56
LOL TI COMPREN PO T JUSTE UN HUMAIN...
stoop
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:09:47
En même temps c´est pas comme si t´étais clair.
BubbletopSebas9
Niveau 7
02 septembre 2006 à 02:11:18
oui je sais désoler...c difficile au secondaire
[MrKill]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:12:41
Bah moi je trouve pas sa si pire.. a par histoire que je rochais j´ai trouvé le secondaire 4 vrm "pognage de cul"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm