merci de répondre!
Atreyu - Ex´s And Oh´s
nem>quesqui est supposé marché ou pas ?
Nem Bah c´est comme que mon internet chie... alors j´peux pas faire grand chose pour toi...
sur le site faites listen pi ouvrir
jai manque emi
bah sa mouvre un bloc note avec des chose pas rapport dedans
elle va repassé demain...
Hung Up!
...pi notre mariage
hyp ta ouvert avec quel programme? essaye avec winamp, itunes ou le lecteur window media
Trashed, Lost & Strungout
j´ai pas choisi de programme....
tu utilises IE ou FF?
SALUT ALEXICHOUDOUDELIDOUCHOUCHOU
c´est à moi que tu parle?
ah tien j´ai essayer douvrir avec Itunes pis ben..ya une toune qui joue
http://img303.imageshack..us/img303/6917/monburobg1.jpg
ps:chui avec IE
ok xD
sa marche mon affaire! w00t