En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 23:35:49
Moi c´est parce que je me suis dit : ah bin j´ai pas besoin de mes clés la porte de garage va marcher (stun code genre). Bin non a pas marcher! yavais pu de batterie dans la patente de code XD
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 23:36:49
Ouin bin "duquet" j´ai parler avec john...
De quoi tu m´as vu à un party en Beauce lol ?
RealJohn117
Niveau 10
24 août 2006 à 23:37:55
tu cute duquet?
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 23:41:10
Quoi?? lol tes vraiment incompréhensible john
RealJohn117
Niveau 10
24 août 2006 à 23:42:15
appel moi pas john...
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 23:43:23
Dit moi ton nom debord
RealJohn117
Niveau 10
24 août 2006 à 23:43:49
c´est real ici, gab dans la vrai vie
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 23:44:33
ok dsl real
alkelex
Niveau 9
24 août 2006 à 23:44:56
a ouin je tes vue dans un party en beauce ou sa ?
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 23:45:23
(À prononcer Réal, et non "real" comme en anglais )
alkelex
Niveau 9
24 août 2006 à 23:45:47
ces quoi ton nom Snow
RealJohn117
Niveau 10
24 août 2006 à 23:45:49
okayyyY!
star oc time!
me oui hein.. fau acheter des culotte aussi
ta faute duquet...
alkelex
Niveau 9
24 août 2006 à 23:46:46
bin lo lo !
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 23:48:09
Julie...
Pis c´est tu vrai l´affaire de réal et non real ?? Ou on se fou de moi la
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2006 à 23:48:30
moi j´arrive a les comprendre, chui un beauceron dans l´ame
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 23:48:49
Bof jsais pas, personellement c´est comme ça que j´vois son nom quand on l´appelle Real...
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 23:49:09
t´es bon parce moi heu... quoi c´est 2 beauceron pour vrai?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2006 à 23:49:57
Moi jdis realle with da accent ya kno
alkelex
Niveau 9
24 août 2006 à 23:50:06
oui moi et real on es voisin a st-georges de beauce dans 162e rue
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 23:50:21
Ouais c´est des beaucerons. XD
Moi aussi je l´ai comprend.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm