En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
25 août 2006 à 04:24:14
Ah puis elle avait une de ses paires de de de... euh... de braaass!! Oui de bras!
leking123456
Niveau 10
25 août 2006 à 04:24:33
moi je suis sure d,avoir la plus petite maison de toute le forum
snowboardergirl
Niveau 9
25 août 2006 à 04:24:57
wario--> C´est beau, ça me fait juste rire
real--> aah ok non c´est pas mon boute .Mais je sais de quoi tu parles. Ah chu déçut lol!
WarioWings
Niveau 10
25 août 2006 à 04:25:04
King J´ai un appart c´est un 5 1/2...
leking123456
Niveau 10
25 août 2006 à 04:26:04
wario c´est plus gros que moi
WarioWings
Niveau 10
25 août 2006 à 04:27:22
King Bah Sophie c´est un 4 1/2 O_o
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 04:28:41
Vive le témiscamingue avec de belles grosses maisons. ( Pas cher... comparé à Montréal, etc )
( Oué bon, la notre est pas "belle" mais elle a un charme et elle est grosse... )
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 août 2006 à 04:28:41
Moi zai une maison pour le moment :/ mais suis pas en ville direct...
RealJohn117
Niveau 10
25 août 2006 à 04:31:03
ben c´est direct en face du lac, une maison nowhere a coté de l´ccu 2x
sa fai genre....
maison__....____..../ ..............._....../ lac...........___rue.../___ maison 2x
les barre / son de l,autre coté...
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2006 à 04:31:13
Choco Cho
stoop
Niveau 10
25 août 2006 à 04:31:16
Vivent les maisons de Laval qui coutent deux fois moins cher qu´à Montreal, qui sont plus grosses pis à 5 minutes d´autobus d´la station Henri-Bourassa.
snowboardergirl
Niveau 9
25 août 2006 à 04:32:44
Mais sont cher à Laval pareil, comparer à Terrebonne
stoop
Niveau 10
25 août 2006 à 04:33:20
Mais Terrebonne c´est plus loin d´Montreal.
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2006 à 04:34:09
En plus y va bientôt avoir le métro à Laval
stoop
Niveau 10
25 août 2006 à 04:34:57
Ouaip. Tu sais tu c´est dans combien de temps exactement qu´il va ouvrir?
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 04:34:58
Muahahahaha, j´ai 3 étages moi! ( Des vraies étages... pas un grenier/ou/une cave... )
snowboardergirl
Niveau 9
25 août 2006 à 04:34:59
C´est à vingt minutes, c´est très bon.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 août 2006 à 04:35:00
la chance
Jveux un metro a Brossard moi è_é
stoop
Niveau 10
25 août 2006 à 04:35:49
Woh ça w00t trop! 4 posts en 4 secondes!
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2006 à 04:35:58
Hum je sais, mais me semble que c´est pour 2007. Quand j´va rentrer au cegep ^^
À Brossard xD Lol...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm