--Vraiment En Retard--
Deus_Man Posté le 25 août 2006 à 01:29:32 snowboardergirl tu vien de st-georges??
Deus_Man Posté le 25 août 2006 à 01:34:02 A kk, st-prosper.... Nah c bien st-prosper lol
lol t´es genre la 3e personne à me demander ça alors tout le monde écouter bien : je N´habite PAS en Beauce j´ai seulement de la famille qui vient de là
(c´est pas méchant tkt
)
ps. J´habite à Terrebonne 