En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Deus_Man
Niveau 10
25 août 2006 à 01:29:32
snowboardergirl tu vien de st-georges??
KaZzou
Niveau 10
25 août 2006 à 01:32:52
Bordel non mais la moitié du forum habite en Beauce or what ?
Deus_Man
Niveau 10
25 août 2006 à 01:33:14
XD Beauce powa!
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2006 à 01:33:48
L´autre moitié quelque part au Québec?
Deus_Man
Niveau 10
25 août 2006 à 01:34:02
A kk, st-prosper.... Nah c bien st-prosper lol
RealJohn117
Niveau 10
25 août 2006 à 01:34:29
l´autre moitier sta laval et dans le coin...
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2006 à 01:35:10
On est 3 qui habitent à Laval tsé xD
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 août 2006 à 01:36:11
Et moi j´suis tout seul dans mon trou (m´enfin peut-être pas un trou mais bon )
[DrunkIrish]
Niveau 6
25 août 2006 à 01:40:13
c ou?
alkelex
Niveau 9
25 août 2006 à 02:00:41
ces pas de notre faute si nous les beauceron on es envahissant surtout Real ahahahaha
RealJohn117
Niveau 10
25 août 2006 à 02:01:20
cough*
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
25 août 2006 à 02:02:04
Sophie c´est qui le troisième question:
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2006 à 02:06:03
Ice, Alex pi moi
alkelex
Niveau 9
25 août 2006 à 02:06:31
ces quoi ton pire quochemar !
RealJohn117
Niveau 10
25 août 2006 à 02:09:53
hm.. pensai que kaz venai de là aussi..
alkelex
Niveau 9
25 août 2006 à 02:12:38
Real ses Kalmah sa radio ^_^
RealJohn117
Niveau 10
25 août 2006 à 02:13:12
sens toi pas obliger de mettre sa...
alkelex
Niveau 9
25 août 2006 à 02:14:48
trop tard ¬_¬´
RealJohn117
Niveau 10
25 août 2006 à 02:15:53
jen n´est plus que toi en plus...
ct200
Niveau 5
25 août 2006 à 02:45:49
Yo la grosse tu me reconnais !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm