Arrengez vous pour fitter PARFAITEMENT les secondes de jv avec windows!! Comme sa, sa va mieux!
TEST
[_snyper_]
Niveau 10
25 août 2006 à 04:52:54
Stoop Posté le 25 août 2006 à 09:51:33 Tout le monde qui a posté a posté a la même seconde que quelqu´un d´autre sauf moi.
J´me sens rejeté.
Ouain Stoop, j´te croyais pas comme ca...
snowboardergirl
Niveau 9
25 août 2006 à 04:52:58
test
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2006 à 04:53:14
Bon là je sais comment!
I´m gonna 0wn you 22:55:00! :diablee:
stoop
Niveau 10
25 août 2006 à 04:53:20
/ping
test 1 2 1 2 "prout"
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2006 à 04:53:44
:daible: *
Au fait pourquoi on dit "Bu"?
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 04:53:48
Test...
[_snyper_]
Niveau 10
25 août 2006 à 04:54:17
On est au moins 6... On devrait y arriver
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 04:54:30
Parceque je l´ai dit? XD
Bu = Boooooo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm