En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
snowboardergirl
Niveau 9
25 août 2006 à 04:03:15
nicee lol... quel coin ?
stoop
Niveau 10
25 août 2006 à 04:03:30
P´t-être que snow c´est ta cousine pis qu´tu l´sais pas.
RealJohn117
Niveau 10
25 août 2006 à 04:05:02
dans le coin...la rue où y´avai.. hm... occupation double *cough*
et un autre dans une rue chez pas trop où...
tu connait benjamin turcotte? c´est mon couz..
snowboardergirl
Niveau 9
25 août 2006 à 04:06:13
Tu me niaise
RealJohn117
Niveau 10
25 août 2006 à 04:06:57
hm non pk
snowboardergirl
Niveau 9
25 août 2006 à 04:08:45
La rue du truc occupation double c´est celle juste à côté de la mienne! lol si on parle bien de la même la..
Elle s´appelle Mauriac?
RealJohn117
Niveau 10
25 août 2006 à 04:09:27
je sais pas moi LOl
snowboardergirl
Niveau 9
25 août 2006 à 04:11:06
Sérieux va demander à ta mère ou à quelqu´un lol, sa m´intrigue trop, c´est quasiment sur que c´est mon coin. Ya quel âge benjamin, je l´ai peut être déjà croisé.
RealJohn117
Niveau 10
25 août 2006 à 04:12:22
ben a 16..meme chose que moi
mes parents sont coucher..
tk, ya un gros lac plein de garnouille en face ..si le lac existe encore c´est sure..
snowboardergirl
Niveau 9
25 août 2006 à 04:13:37
hum c´est plus la rivière des milles-îles mais bon. Ouais c´est mon coin! lol
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 04:16:33
http://img139.imageshack.us/img139/6598/bdoa7.png
RealJohn117
Niveau 10
25 août 2006 à 04:17:03
maudite maison de riche de mon cul
WarioWings
Niveau 10
25 août 2006 à 04:19:12
Allo!
À mon entrainement à soir il y avait une fille tellement belle avec un corps parfait là... En plus elle portait du linge moulé...
Bref vive l´entrainement! XD
leking123456
Niveau 10
25 août 2006 à 04:20:30
slt
RealJohn117
Niveau 10
25 août 2006 à 04:20:40
ta des photo?
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 04:21:26
Un film complet.
RealJohn117
Niveau 10
25 août 2006 à 04:22:17
?
snowboardergirl
Niveau 9
25 août 2006 à 04:22:23
realJohn117 Posté le 25 août 2006 à 04:17:03 maudite maison de riche de mon cul
-> maison de riche??.. yen a aucune la bas, sont toute bin normal
WarioWings
Niveau 10
25 août 2006 à 04:23:08
Non désolé j´avais pas d´appareil ou de caméra.
Mais c´était trop beau quand elle fesait des squats (genre ton deriere ressort) puis quand elle levait un altère...
Bon désolé Julie. XD
RealJohn117
Niveau 10
25 août 2006 à 04:23:38
cough* oin c´ets sa..
les maisons dasn se coin là sont malade en esti
la maison de ma matante...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm