En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 23:50:38
lol moi jvois plus real (anglais) mais bon... en sen fou on le dira pas à haute voix anyway ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2006 à 23:50:40
J´pense que j´va bientôt rêver d´la Coupe Laval
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 23:51:17
st-george lol..jy suis déjà aller une coupe de fois, vous connaissez st-prosper?
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2006 à 23:51:21
tout le monde ca va ?
alkelex
Niveau 9
24 août 2006 à 23:52:16
ouin
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2006 à 23:52:44
c proche de ou sa st-prosper?
alkelex
Niveau 9
24 août 2006 à 23:53:27
mon oncle et ma tente habite là (yon 30 ans et -)
tu connait tu une Marilyne Jaque ?
alkelex
Niveau 9
24 août 2006 à 23:53:56
st-georges lol ...
alkelex
Niveau 9
24 août 2006 à 23:57:56
et ces Now le desert plus personne parle !
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 23:58:28
st-prosper c´est à côté de st-georges (jpense)
non connais pas de Marilyne, mais toi tu connais tu des Loignon?
alkelex
Niveau 9
24 août 2006 à 23:59:53
non juste les jaque ^^
alkelex
Niveau 9
25 août 2006 à 00:01:15
le calme avent la tempete ^^
snowboardergirl
Niveau 9
25 août 2006 à 00:01:41
lol ok mais tu chèquera st-george ça se développe pis sa se peut que tu vois un camion avec écris dessus Loignon Construction XD. C´est genre ma famille ça.
stoop
Niveau 10
25 août 2006 à 00:02:37
Ca fait peur quand sa famille c´est un camion.
snowboardergirl
Niveau 9
25 août 2006 à 00:05:35
J´avoue que ma phrase pourrait porter à confusion *dop*
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2006 à 00:07:47
alkelex
Niveau 9
25 août 2006 à 00:09:51
Dj - sXy PL3 Song ^^
alkelex
Niveau 9
25 août 2006 à 00:19:09
pu grand monde ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 août 2006 à 01:20:52
Skyfire - Fragments Of Time
RealJohn117
Niveau 10
25 août 2006 à 01:21:31
une semaine avant d´avoir star oc... comemndé chez mega jeu
et les ptit gros de chez koei fon pus de disgaea
alors me reste a juste a trouvé kekun qui la, le tuer, et le voler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm