Bin y´a rien là...Vous avez jamais vu genre 5 messages posté à la même seconde?
snowboardergirl
Niveau 9
25 août 2006 à 04:41:25
j´en fait partie nicee
[_snyper_]
Niveau 10
25 août 2006 à 04:41:31
J´ai été plus vite sur le Imageshack Mais t´as eu le temps de faire des ti dessins.
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 04:41:34
Maintenant on essaye de faire 4 posts dans la même seconde.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 août 2006 à 04:42:09
euhm, on a juste a syncro nos montres...
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 04:42:17
[_snyper_] profil
* Posté le 24 août 2006 à 21:41:31 avertir modérateur * J´ai été plus vite sur le Imageshack Mais t´as eu le temps de faire des ti dessins.
Eh oui
Et...
1 seconde d´écart. xD
[_snyper_]
Niveau 10
25 août 2006 à 04:42:25
PS3_Goddess Posté le 25 août 2006 à 09:41:25 Bin y´a rien là...Vous avez jamais vu genre 5 messages posté à la même seconde?
Non.
Let´s go ! 4 en 1 seconde !
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2006 à 04:42:40
Quand y´avais beaucoup de monde avant sur le forum de Vice City pi que y´étaient tous sur mon topic ça arrivait souvent plusieurs posts à la même seconde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm