Sibole.
( Bon sa pas rapport mais tk )
J´veux faire du BIKE!!! Mais non, la "psychoénergiethérapeute" ou whatever m´a dit de pas en faire pendant 2-3 jours... Pour que mon "corps" pogne une pause.
(
Et elle m´a dit que je buvais pas assez de lait ( et c´est vrai, c´est sa le pire ) pis que ma hanche droite était "mal placé" genre, tk. ( Pis sa doit être vrai sa itou, j´suis souvent couché sur le coté droit, évaché sur la chaise d´ordi. )
ELLE S´EST TOUTE SUR MOI!! >.< Pis son "exam" prend juste 5 min.