CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 05:02:20

Nem :d) Ça reste plus que Final Fantasy. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 05:02:27

Kon Banwa! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 05:03:06

...awww 93.2% pour mon torrent :fier:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2006 à 05:03:31

OSEF de FF, MGS FTW. :fier:

stoop665
stoop665
Niveau 5
24 août 2006 à 05:04:09

Sasuke: Tu...achètes...quoi?

Nem: Ca veut dire quoi FTW? :hap:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
24 août 2006 à 05:04:47

FTW = For The Win !

En passant , salut tout le monde !

stoop665
stoop665
Niveau 5
24 août 2006 à 05:05:37

Ok merci Ice

En passant, salut tout seul.

(ouahahaha c´que j´me bidonne)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 05:06:27

Stoop :d) Hein?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 05:06:32

Nem :d) Bah pokémon reste plus vendu quand même. :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2006 à 05:06:39

2h de cours demain seulement! :-d

mais fo jme leve tot quand meme :hum:

stoop665
stoop665
Niveau 5
24 août 2006 à 05:07:43
  • Sasuke profil

* Posté le 23 août 2006 à 23:06:27 avertir modérateur
* Stoop :d) Hein?

Ton torrent, c´est quoi (si ca te dérange pas de m´le dire ^^)? (j´essayais de le demander de façon subtile sans "incitation au piratage" ou whatever :nah: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 05:08:46

Ah, la série complète de Tokyo Mew Mew, rien d´illégal dans ça. ;)

Nemesis :d) Tu peux me dire ton horaire complet voir? :-d

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 août 2006 à 05:12:09

Sibole. :fou:

( Bon sa pas rapport mais tk )

J´veux faire du BIKE!!! Mais non, la "psychoénergiethérapeute" ou whatever m´a dit de pas en faire pendant 2-3 jours... Pour que mon "corps" pogne une pause. :hum: :-(((

Et elle m´a dit que je buvais pas assez de lait ( et c´est vrai, c´est sa le pire ) pis que ma hanche droite était "mal placé" genre, tk. ( Pis sa doit être vrai sa itou, j´suis souvent couché sur le coté droit, évaché sur la chaise d´ordi. )

ELLE S´EST TOUTE SUR MOI!! >.< Pis son "exam" prend juste 5 min.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 05:13:03

Du lait.. :rire:
J´en ai pas bu depuis 13 ans environ.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 août 2006 à 05:14:56

J´en boit jamais non plus... à part dans les céréales.

En faite c´qu´elle m´a dit c´est... j´need du Calcium et du fer. Elle dit, sa doit être vrai, elle a toujours raison :hum: , que j´vais avoir une AUTRE poussé d´croissance ben vite.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 05:15:02

Une chance que tu joues pas au foot ball... t´aurais déjà pu d´os. :o))

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
24 août 2006 à 05:15:43

Moi j´en bois tout les jours du lait.. sinon jva manquer de calcium pis le blanc sur les ongles je trouve sa :malade:

stoop
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 05:17:18

Vivent tous les produits laitiers sauf le lait! (ca fait bizarre à dire mais j´trouve que le seul produit laitier pas bon c´est le lait (tout seul)...)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 août 2006 à 05:18:03

Nah mes os sont, bien correct.

J´ai rien de grave, j´ten santé ( :o)) ) c´est juste que va falloir j´me "prépare" tk.

Mais bon vive le football <3 ( Sauf qu´on joue pas contact, à place de se ramasser 99% du temps à terre, au moins on se pratique à lancer et à attraper, courir et attraper, SA c´est le fun! )

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2006 à 05:18:49

Lundi:
8h à 10h40 Logique de programmation
12h10 à 14h50 Initiation à la profession
15h05 à 15h55 Maths appliquées

Mardi:
8h à 10h40 Installations matérielles(hardware)
12h10 à 13h55 Programmation structurée
14h à 15h55 Maths appliquées

Mercredi:
8h55 à 11h35 Plein Air
12h10 à 14h50 Programmation structurée
16h à 17h45 Écriture/Littérature

Jeudi:
8h à 9h45 Maths appliquées

Vendredi:
8h à 10h40 Anglais culture(niv. 4)
12h10 à 13h55 Écriture/Littérature

Spo mal sa... :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment