CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2006 à 05:53:35

Sasuke Posté le 23 août 2006 à 23:52:03 Nemesis Donc au Cegep je prend Sciences de la nature?

:oui:

Au pire informe toi à l´orienteur de ton école, il est là pour ça. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 05:53:43

Première session

Écriture et littérature :d) Moyen
Philosophie et rationalité :d) Chiant
Calcul différentiel :d) Cool
Chimie générale : la matière :d) Cool
Mécanique :d) Chiant
Éducation physique I :d) Affreux

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 août 2006 à 05:53:54

GBA :d) Tu ferais sa pour moi ! Merci :snif: ...

stoop
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 05:54:14

Musique c´est quand meme plus "accessible" comme passion que d´autres matières scolaires. Par là j´veux dire que c´est plus facile d´aimer ça au point d´en faire une passion.

Les matières scolaires sont pas toutes très attrayantes à la base, et même en général.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 août 2006 à 05:55:03

MM :d) Contre une somme d´argent bien entendu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 05:55:27

Deuxième session

Littérature et imaginaire :d) Cool
L’être humain :d) Euh..? :hum:
Calcul intégral :d) Cool
Chimie des solutions :d) Cool
Électricité et magnétisme :d) Moyen
Cours complémentaire I :d) Euh..?
Éducation physique II :d) Omg pas encore. -__-

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 août 2006 à 05:56:08

Re...

Calice fait fraite dehors. :S

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 05:56:09

Stoop :d) Ouap. Mais ça revien quand même au même, tu te force dans n´importe quel matière et tu peux devenir bon. Certaine plus que d´autre parce que ça dépend si t´aime ça...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2006 à 05:56:37

Chaos :d) Moi j´avais 4 choix pour l´éducation physique

Stretching :d) Regarder des belles filles en pantalons moulants faire des étirements xD

Piscine :d) Y parrais c plate -_-

Conditionnement physique :d) po pire si t´aime sa

Plein air :d) le mieux :coeur: ta 3h au lieu de 2h, mais tu fini 1 mois avant tlm :-d

mercredi prochain jvais faire du rabaska w00t

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 05:57:53

C´est le fun du rabaska. :p) Surtout qu´à la fin au dirait que ton bicep est plus gros que ta tête. XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 05:57:57

Troisième session

Littérature québécoise :d) NOOOOOONNN!!
Éthique et politique (secteur préuniversitaire) :d) Chiant..
Anglais ensemble I :d) Moyen
Chimie organique I :d) Cool
Ondes et physique moderne :d) Cool
Structures et fonctionnement des organismes pluricellulaires :d) Ça pourrait être cool..
Algèbre linéaire et géométrie vectorielle :d) Cool
Cours complémentaire II :d) Euhh..?
Épreuve uniforme de français :d) Chiant..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 05:58:40

C´est quoi du Rabaska?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2006 à 05:59:43
  • pete sa tete sur son clavier*

gros "canot" avec genre 16 personnes qui rament :p)

tk jvais me coucher yé tres tard pr moi :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 06:00:21

J´espère pas avoir trop de devoirs au Cégep.. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 06:00:42

:bye:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2006 à 06:01:01

Sasuke Posté le 24 août 2006 à 00:00:21 J´espère pas avoir trop de devoirs au Cégep..

BIIIIPPP

Mauvaise réponse :-(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 06:01:04

Un putain de gros bateau dans lequel bien des personnes rame. :o))

Ça va vite quand les personnes sont en forme. :p)

La derniere fois que j´en ai faites il pleuvait full. :fou: On était toute détrempé. :fou: C´était malade!

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
24 août 2006 à 06:01:31

Nem :d) :bye:

Sasuke :d) Bah mon frere y´en a en sale -__-

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2006 à 06:01:33

c´est pleind e devoirs c´est l´enfer c´est fou y parait :fou:

:dehrs:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 août 2006 à 06:02:37

En ce qui parait pendant la semaine de relâche faut que tu passe ton temps à l´étude :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment