Chaos
Moi j´avais 4 choix pour l´éducation physique
Stretching
Regarder des belles filles en pantalons moulants faire des étirements xD
Piscine
Y parrais c plate -_-
Conditionnement physique
po pire si t´aime sa
Plein air
le mieux
ta 3h au lieu de 2h, mais tu fini 1 mois avant tlm
mercredi prochain jvais faire du rabaska w00t