Un band c´est l´fun, si t´as le moindrement d´expérience ca peut faire un truc correct, mais comme je sais que t´as un niveau assez gros jcrois pas que t´aies besoin d´attendre encore longtemps pour en faire un.
Si t´es capable de tenir un rythme bah ca fait l´affaire.