En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 06:22:42
yeah je rentre en 4 cette année XD
Pseudo supprimé24 août 2006 à 06:23:23
Julie 416,426 et 436?
Bincaliss4
Niveau 8
24 août 2006 à 06:23:43
Guillaume J´suis pas bonne ni nulle. Plutot moyen
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 06:24:14
Merci de répondre à ma question Chaos. ¬¬
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 06:24:15
436
Malaf
Niveau 10
24 août 2006 à 06:24:21
snow 4, c´est une des années les plus difficiles, tu vas devoir te forcer en ... (je veux pas t´inquiéter )
Pseudo supprimé24 août 2006 à 06:25:10
Julie Si t´as besoin d´aide, je pourrai t´aider. Je peux aussi te donner mes notes de cours.
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 août 2006 à 06:25:16
Sa commence à m´inquéter tout sa, moi qui va en 4
Pseudo supprimé24 août 2006 à 06:25:36
Wario J´ai pas vu, quoi?
Malaf
Niveau 10
24 août 2006 à 06:26:35
[Metal_Majora] profil
* Posté le 24 août 2006 à 06:25:16 avertir modérateur * Sa commence à m´inquéter tout sa, moi qui va en 4
You´ll die.
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 06:26:54
WarioWings profil
* Posté le 24 août 2006 à 00:19:53 avertir modérateur * Puis Chaos, est-ce que tu vas précisément au cégep Lévis-Lauzon? XD C´est tout près de chez moi ça... me semble, il y a le cégep de Sainte-Foy aussi à Québec.
Pseudo supprimé24 août 2006 à 06:27:29
C´est vrai que passer de secondaire 3 à secondaire 4 c´est quelque chose.
Pseudo supprimé24 août 2006 à 06:28:03
Wario J´irai au cégep de Levis-Lauzon ou celui de Saint-Foy, pourquoi?
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 06:28:39
malaf --> merci de mencourager lol XD
sasuke--> ouais mais je pense que mon frère à garder ses notes de cours lui aussi, merci quand meme
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 06:29:21
Sasuke À cause que tu te fiais au site du cégep de Lévis-Lauzon et que c´est pas pareil dans tout les cégep...
Pseudo supprimé24 août 2006 à 06:30:13
Wario Tu vas allé à quel cégep toi?
Julie
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 06:31:29
Sasuke Si je vais en musique je vais à lui de Sainte-Foy, si je vais dans un autre programme je vais dans lui de Lévis-Lauzon.
Pseudo supprimé24 août 2006 à 06:32:28
Wario Alors je risque de te voir.
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 06:33:16
On a deux d´intervals, j´y penses pas trop...
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 août 2006 à 06:33:41
Si j´aurais pas déménagé je serais peut-être allé au Cégep de Ste-Foy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm