Chaos
Mon niveau en musique est déjà comme lui au cégep... et il me reste trois ans au secondaire. Donc, le talent, je l´ai. La musique c´est ma passion, je fais juste ça en écouter, en faire et en lire.
Léa
Bah on s´en va tout les deux en sec 3 alors bon... tu peux quand même penser à ton affaire au cégep... 