En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé24 août 2006 à 06:03:34
M´enfin..
Nemesis Sérieux?
Bincaliss4
Niveau 8
24 août 2006 à 06:07:50
Mon frere m´a dit un truc du genre que a date ya 15 h de devoir cette semaine pis yé juste mercredi -___-
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 août 2006 à 06:09:01
o_O
Pseudo supprimé24 août 2006 à 06:09:59
Dans le programme que je vais suivre, ils disent en moyenne 16 heures de devoir par semaine..
Sir_Lort
Niveau 10
24 août 2006 à 06:12:42
J´ai même pas eu 16 heures de devoir l´année passé XD! ( En tout , secondaire 3 )
Pseudo supprimé24 août 2006 à 06:14:52
Normal, secondaire 3 c´est si facille lol.
Bincaliss4
Niveau 8
24 août 2006 à 06:16:02
Sasuke J´vais le constater cette année
Pseudo supprimé24 août 2006 à 06:16:35
Yup.
Malaf
Niveau 10
24 août 2006 à 06:17:12
Reuh!!!!
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 06:17:18
Moi aussi...
Tout cas, sur un de vos site vous avez pas le programme des affaires en musique?
Pseudo supprimé24 août 2006 à 06:18:06
Wario Je viens juste de voir ça.
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 août 2006 à 06:18:47
Moi pourtant j´en ai arraché en sec 3(j´ai passé de justesse avec des cours d´été ouf )
Bincaliss4
Niveau 8
24 août 2006 à 06:19:34
Guillaume Fait moi pas peur la !
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 06:19:53
Puis Chaos, est-ce que tu vas précisément au cégep Lévis-Lauzon? XD C´est tout près de chez moi ça... me semble, il y a le cégep de Sainte-Foy aussi à Québec.
Pseudo supprimé24 août 2006 à 06:20:08
La honte lol.
J´ai pas bossé de l´année de j´ai tappé un 90% de moyenne.
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 06:20:12
y´a juste les maths qui sont un peu toff en sec 3.
Malaf
Niveau 10
24 août 2006 à 06:20:52
Sec. 3 c´est facile, comparé au 4.
Malaf
Niveau 10
24 août 2006 à 06:21:22
Et au 5. ^^
Bincaliss4
Niveau 8
24 août 2006 à 06:22:10
Erff math -__-´
J´ai toujours eu des prof chiant... Ça l´aide pas
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 août 2006 à 06:22:22
Léa Bah si t´es nulle à l´école(comme moi xD), tu vas en arracher, mais si t´es bonne, je vois pas pourquoi que tu t´inquéterais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm