Chaos
je peux pas vraiment répondre pour l´instant, la premiere semaine sert à "expliquer" le déroulement de tel ou tel cours.
En gros
Pognage de beigne intensif.
Mais au cégep de T-R c´est trop nice, contrairement à la plupart des autres programmes dans les autres cégeps, tu peux faire un DEC-BAC en seulement 5 ans si tu va à l´UQTR 2 ans apres tes 3ans de cégep. :_D