En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 05:27:38
XD
Mastershadow
Niveau 10
24 août 2006 à 05:27:39
Un petit pognage de mains alors !! !
Malaf
Niveau 10
24 août 2006 à 05:27:57
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2006 à 05:28:15
trop tard! xD
Programmation en Java pour la premiere session mais ensuite on va faire de C/C++ et d´autres choses dont je n´ai aucune idée pour l´instant.
Mastershadow
Niveau 10
24 août 2006 à 05:28:25
Erf il ce fait tard ... si mon boss m´appele demain ma être bruler ^^ -_- X3$ = >_<
Mastershadow
Niveau 10
24 août 2006 à 05:28:46
Java lol ... Ses facile
Bincaliss4
Niveau 8
24 août 2006 à 05:29:36
Allo Malaf ^^´ Ça va?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2006 à 05:30:34
MasterShadow Posté le 23 août 2006 à 23:28:46 Java lol ... Ses facile
c´est pas tlm qui a appris le java sur internet...
Pseudo supprimé24 août 2006 à 05:30:50
Je vais m´acheter un livre de C/C++ bientôt moi.
Mastershadow
Niveau 10
24 août 2006 à 05:31:26
Nem > C´Est sur , mais j´essai de me faire des bases dans tout les languages
Sasuke > SDZ...
Malaf
Niveau 10
24 août 2006 à 05:31:28
Léa Ouais, toi?
Bincaliss4
Niveau 8
24 août 2006 à 05:31:52
Malaf Ouais ! Super
Mastershadow
Niveau 10
24 août 2006 à 05:32:04
Et merde les guerres sur Ogame..
08-24 05:06:23 Valten [2:472:8] (sans objet)Répondre hum hum belle flotte
Classé 150ième...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2006 à 05:32:31
Mais bon chaos si tu veux aller en programmation va au cégep de TR! DEC-BAC en 5ans au lieu de 6ans, ville pas pire, apparts pas trop chers on ma dit.
Pseudo supprimé24 août 2006 à 05:33:00
Le siteduzero n´apprend que les bases, tandis qu´un livre de 1500 pages en apprend énormement!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2006 à 05:33:23
En plus t´as un McDo pas loin du cégep.
Mastershadow
Niveau 10
24 août 2006 à 05:33:36
Wai , mais c´est chien lire et programmer
XD
Pseudo supprimé24 août 2006 à 05:33:51
Nemesis Je vais en sciences pures au cégep puis je ferai un bac en informatique à l´université.
Malaf
Niveau 10
24 août 2006 à 05:33:53
Bon, j´y vais, je re plus tard.
Mastershadow
Niveau 10
24 août 2006 à 05:33:53
We_love_nemesis profil
* Posté le 23 août 2006 à 23:33:23 avertir modérateur * En plus t´as un McDo pas loin du cégep.
OSEF
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm