CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2006 à 22:02:08

ouais mais elle est trop p´tite :rire2:

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
16 août 2006 à 22:03:03

jello.. sa serait à essayer

une chance qu´on a un Magic Bullet :P !

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2006 à 22:03:11

:hs: vous venez sur mon Quiz ? :hap:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2006 à 22:03:47

:svp:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
16 août 2006 à 22:04:08

C´est normal, j´l´ai fait pour le project Roger 2 ~ Et... L´image doit être en 110x40, tk.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2006 à 22:06:02

est-ce que vous voulez :hap:

stoop
stoop
Niveau 10
16 août 2006 à 22:08:39

Non.

* VaGabONd_694 profil
* Posté le 16 août 2006 à 15:57:34 avertir modérateur
* j´ai eu des broches hier pis jpeux juste manger sa :-( :hum:

Aaaouh, les premiers jours avec des broches. :snif:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2006 à 22:10:16

vous venez sur mon Quiz ? :hap:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
16 août 2006 à 22:10:49

http://www.pointlesswasteoftime.com/games/manifesto.html

Lisez sa, okay c´est long ( xD ! ^^ ) mais bon, c´est drôle à lire.

Surtout vers la fin quand il commence à prayer. :rire:

stoop
stoop
Niveau 10
16 août 2006 à 22:16:00

J´ai juste lu quelques parties, c´pas mal, sauf que j´aime pas lire des longs textes en anglais...si y´était en francais j´l´aurais ptetre lu mais bon.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2006 à 22:17:25

moi j´ai rien lu ,j´ai juste regardé les images :rire2:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
16 août 2006 à 22:18:37

Instant-Failure Stealth Levels. Ack. This brings back horrible memories of a Goldeneye level where if you tripped an alarm, an infinite number of bad guys poured forth. We knew a man who failed that level 37 times, then got the Infinite Health cheat for it and came back. He intentionally tripped the alarm, the guards rushed out. Laughing maniacally, he proceeded to shoot those fuckers for four hours, killing 1,183 of them - 682 with groin shots - before his thumbs cramped up. Your game should not create this kind of bitterness.

:rire:

@Stoop Ouin, des longs textes en anglais c´est un peu chiant à lire, t´as raison =/

BubbletopSebas8
BubbletopSebas8
Niveau 6
17 août 2006 à 01:25:26

up

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2006 à 03:48:00

Hello! :-d

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2006 à 04:04:09

:lol: Esti que t´as rien à faire :rire:

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
17 août 2006 à 04:04:20
  • anti-quebec3 profil

* Posté le 16 août 2006 à 21:58:53 avertir modérateur
* Go fuck yourself, fucking frenchy!

Fucking frenchy? Thats what you are! :rire:

anti-quebec3
anti-quebec3
Niveau 1
17 août 2006 à 04:08:37

Yes, I´m from quebec, and I learned french because of your fucking laws.
But now, i´m in Ontario, and I never want to speak french again.
I hate quebec!
I hate french!
I hate you all!

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
17 août 2006 à 04:11:46

You hate french so much that u wrote ur nickname in french.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
17 août 2006 à 04:13:32

anti-québec peu étre dans la langue d´esclavagiste aussi..

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2006 à 04:16:28

Mdr... :rire:

Non, mais sérieux y m´fait trop rire lui...Y´est tellement No Life qui prend la peine de venir dire sur UN FORUM DE JEUX VIDÉO D´UN SITE FRANÇAIS que y´aime pas le Français pi le Québec...Quessé tu veux ça nous fasse? Ça changera rien que 2 ou 3 personnes sache ça dans tout le Québec! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment