En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Icewolf_666
Niveau 10
17 août 2006 à 07:14:27
Bah déja du pr0n c´est pas super.. je préfère les photos
ps: Je me doutais que t´aimais le yaoi , Sasuke
WarioWings
Niveau 10
17 août 2006 à 07:16:29
Ouais le porno c´est nul.... on devrait retirer ça! *siffle*
Bah le Hentaï... c´est juste des dessins... j´aime pas. XD
[DrunkIrish]
Niveau 6
17 août 2006 à 07:16:48
DrunkIrish Sucssesfully punch Icewolf_666 right into the head
Pseudo supprimé17 août 2006 à 07:17:25
Hentai c´est nul aussi.
Yuri c´est pas mal.
JoShUa557
Niveau 10
17 août 2006 à 07:19:44
drunkirish wtf is that game?
[DrunkIrish]
Niveau 6
17 août 2006 à 07:19:49
Sasuke commit sucuide with C4
[DrunkIrish]
Niveau 6
17 août 2006 à 07:20:31
press X to respawn
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 août 2006 à 07:20:39
ma aller dormir bientot moi, jai juste dormi 4h la nuit derniere
Icewolf_666
Niveau 10
17 août 2006 à 07:21:09
si au moin le clown parlait bien anglais...
Tchow Nem !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 août 2006 à 07:21:44
jai pas dit je partais tusuite
Alexo
Niveau 10
17 août 2006 à 07:21:52
DrunkIrish ~> Peut-être bien que tu pourrais te la fermer?
Pseudo supprimé17 août 2006 à 07:22:28
Hem..
Pseudo supprimé17 août 2006 à 07:23:52
Alexo Alors l´examen de reprise?
[DrunkIrish]
Niveau 6
17 août 2006 à 07:23:56
depuis le suicide de sasuke je parle de socom 2 online,mais le reste sais...comment dire..sais...oeuighbbbberuiw...AAAhh NEED HELP!...aaaaaaaaaaaaaaaaahhhh......_______________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ ____________________________________________
Alexo
Niveau 10
17 août 2006 à 07:25:07
Chaos ~> Je m´étais pas inscrit au cours d´été.. pour ça j´ai math de 4 et de 5 cette année.. ^^´
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 août 2006 à 07:25:37
[DrunkIrish] was killed by backblast.
Pwn3d.
Pseudo supprimé17 août 2006 à 07:25:46
Alexo Comment ça maths de 4 et de 5 .. ?
Icewolf_666
Niveau 10
17 août 2006 à 07:26:43
Ceux de quatre au lieu d´une option je crois.. c´est ça Alexo ?
Icewolf_666
Niveau 10
17 août 2006 à 07:27:05
Surment pas.. ça à pas de sens.. Nvm
Pseudo supprimé17 août 2006 à 07:27:36
Moi j´ai même pas le droit à un option cette année..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm