En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2006 à 18:20:46
ca va vous autres ?
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2006 à 18:22:13
moi ca va bien sauf qu´a matin j´t´aller acheter mes choses d´ecole
PS3_Goddess
Niveau 10
16 août 2006 à 18:23:11
Ouais ça va...J´viens d´me lever Ça fait du bien dormir 12h en une nuit quand t´as dormit 24h en 4 jours
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 18:24:15
tinytoad > Moi ça va très bien, merci !
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2006 à 18:24:20
moi fallai que je me leve a 10h pour aller acheter tu sais quoi ...
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 18:25:31
Pour aller acheter quoi donc ?
PS3_Goddess
Niveau 10
16 août 2006 à 18:26:13
J´ai tellement l´gout d´aller acheter les souliers que j´ai vu au Obsession! 80$ j´pense. Des Circa Faudrait juste que j´demande à ma mère si a peut me payer la moitié même si j´ai l´argent pour les payer au complet
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2006 à 18:26:29
mes choses d´ecoles
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2006 à 18:30:14
j´aime pas l´ecole moi attendez moi je vais aller verifier si quelqu´un a repondu a ma question sur mon Quiz
PS3_Goddess
Niveau 10
16 août 2006 à 18:33:25
C´est ceux-là les shoes que j´veux http://img59.imageshack.us/img59/9291/circa101volcandt3.jpg
Vous les trouvez comment?
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2006 à 18:37:01
ouais pas pire moi mes souliers de Skate il m´ont couté 50$
PS3_Goddess
Niveau 10
16 août 2006 à 18:38:03
C´est des quoi?
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2006 à 18:41:08
j´ai des noirs la marque c´est des S2 mais j´en avais d´autres ben plus beau ,j´pense que c´etais des Dunty j´suis pas sur ils etaient brun ,trop beau
PS3_Goddess
Niveau 10
16 août 2006 à 18:43:18
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2006 à 18:45:07
ouais j´suis du style Skater ,qu´est-ce que tu veux
PS3_Goddess
Niveau 10
16 août 2006 à 18:47:46
Merci de l´ignorer
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2006 à 18:48:34
yé tu cave ste gars la
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2006 à 18:49:37
dsl, j´pouvais pas m´en empecher de lui dire quelque chose
stoop
Niveau 10
16 août 2006 à 18:49:54
Votre message a bien été prit en compte. Suivant.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 août 2006 à 18:50:16
C´pas grave, mais là fait juste pu y répondre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm