Bof, on a pas fait grand chose, on a visité les locaux dans lesquels on allait travailler, on a rencontré nos profs, ya 2 personnes que je connais dans mon groupe et ya seulement une fille.
Mais sa l´air pas mal, j´ai hate a ma premiere journée de cours lundi.
Ah oui, le jeudi jai des cours de 8h a 9h45 XD