CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 août 2006 à 07:27:53

Chaos ~> Bah puisque j´ai coulé math 436 et que j´ai pas fait l´exam de reprise!

Ice ~> Je crois! Mais je suis toujours en concentration Art.. :doute:

stoop
stoop
Niveau 10
17 août 2006 à 07:28:10

Sasuke: T´es en quelle année pour pas avoir d´option? O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 07:28:43

Stoop :d) Secondaire 5.

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 août 2006 à 07:29:15

Cours cette année => Art (8 Périodes) , Math 4 & 5 (8 Période) , Francais , Anglais , Économie Familiale , Initiation au Web (J´ai jamais choisi ça en plus mais bon ça va être facile. XD) et éducation physique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 07:31:18

Moi j´ai :

:d) Français
:d) Mathématiques 536
:d) Chimie
:d) Physique
:d) Éducation Économique
:d) Histoire
:d) Éducation Physique :malade:
:d) Enseignement Religieux.. -__-
:d) Anglais

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
17 août 2006 à 07:31:19

O.o

Économie Familiale j´ai eu sa en sec 2

stoop
stoop
Niveau 10
17 août 2006 à 07:31:51
  • Sasuke profil

* Posté le 17 août 2006 à 01:28:43 avertir modérateur
* Stoop :d) Secondaire 5.

Ok, c´est poche qui vous laisse rien choisir. :(

* Alexo profil
* Posté le 17 août 2006 à 01:29:15 avertir modérateur
* Cours cette année => Art (8 Périodes) , Math 4 & 5 (8 Période) , Francais , Anglais , Économie Familiale , Initiation au Web (J´ai jamais choisi ça en plus mais bon ça va être facile. XD) et éducation physique.

Hahaha! Initiation au web! "Bon, aujourd´hui on va apprendre comment Copier/Coller!" -_-"

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 août 2006 à 07:32:08

Oops. :rouge: Bah je voulais dire Éducation économique comme Chaos. ^^´

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 août 2006 à 07:32:32

Stoop ~> Pas pour vrai. :ouch: :hum:

stoop
stoop
Niveau 10
17 août 2006 à 07:32:49

C´trop cool, aucuns cours se rapportant à la "morale/religion" cette année. Vivent les concentrations :p) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 07:33:32

Cet année ils ont appris le html durant toute l´année ( chose que j´ai appris en une seule journée ). :honte:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 août 2006 à 07:34:01

Jai jamais eu d´éducation familiale moi :(
stai ptet a cause de mon programme d´anglais, on avais 16 périodes d´anglais par 9 jours.

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 août 2006 à 07:34:34

Je crois que ça va être facile. ^^

Nem ~> J´en ai pas eu non plus à cause de l´art. ^^

stoop
stoop
Niveau 10
17 août 2006 à 07:34:43
  • Alexo profil

* Posté le 17 août 2006 à 01:32:32 avertir modérateur
* Stoop ~> Pas pour vrai. :ouch: :hum:

Non en fait j´sais pas, j´dis juste ça parce que mes souvenirs de "cours d´informatique" ça fait juste me ramener en premiere année, où on nous montrait les bases de l´informatique (tapper un texte genre...sur des vieux macs avec Netscape comme naviguateur)...y nous montraient des trucs pis moi et mon ami on faisait des dessins niaiseux sur KidPix...

[DrunkIrish]
[DrunkIrish]
Niveau 6
17 août 2006 à 07:34:50

Bon ok je vous le dit le jeu c...PAF(jvien de me faire tuer)

Unfortunatly,DrunkIrish has been killed and left the server
so you guys still don´t know what is the mystery game he was talking about,try to find out.

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 août 2006 à 07:35:18

Ça fait 4 ans que je suis en art et que je niaise avec Sophie. :p) J´ai bien hâte de voir si ça va se continuer une 5e année. :o))

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
17 août 2006 à 07:35:55

Toute façon l´année d´après il y avait plus d´économie familiale .. :hum:

C´était tellement con... on apprend à coudre ! a faire de la machine a coudre ! a compté les portions alimentaires d´un repas ! on apprend a faire des crêpes ! on apprend a faire un chèque !

Wow... :hum:

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 août 2006 à 07:36:55

Stoop ~> Ah ok! Lol. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 07:37:21

:lol:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 août 2006 à 07:37:38

jveu coudre criss! :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment