Wtf mon ordi est gay... J´éfface tout plein d´îcones sur mon bureau, des dossier, etc, mon C: remonte de 150~ mo à 450~ mo restant ( Je sais, c´est très peu, mon C: a 12 GO xD! Mais mon E: y´a 75 go, tk )
Donc j´suis à 450, j´éfface 2-3 dossier de 30 mo chaque sur mon C:. Je vide la corbeille, et TADAA!!! 340 mo left.