CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 août 2006 à 06:31:08

J´ai de la logique de programmation, cours d´installation de pièces, des maths appliqués :peur: , initiation a la profession, programmation structurée, du plein air, de l´anglais et du foutu francais. :nah:

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
17 août 2006 à 06:32:08

est Shexy shexy au moin la fille de ton groupe WLM?

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 août 2006 à 06:32:54
  • DeathUnlimited profil

* Posté le 17 août 2006 à 05:32:21 avertir modérateur
* OMG w00t! J´ai trouvé un torrent pour Red Faction 1! :fete:

===

KWÂ? :ouch2: Je l´ai downloadé à Noël. :-d J´aime ce jeu! :content:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 août 2006 à 06:33:49

Heureusement est belle. :)
Mais anyway y devrais avoir plus de filles dans mes cours d´anglais et de francais. :-d

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 août 2006 à 06:34:21

Ton programme est pas fait pour moi... :o))

[DrunkIrish]
[DrunkIrish]
Niveau 6
17 août 2006 à 06:34:31

You sucssesfully stole a Lamborgini Gallardo with 23% of damages

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 août 2006 à 06:35:03
  • Alexo profil

* Posté le 17 août 2006 à 00:32:54 avertir modérateur
* * DeathUnlimited profil
* Posté le 17 août 2006 à 05:32:21 avertir modérateur
* OMG w00t! J´ai trouvé un torrent pour Red Faction 1! :fete:

===

KWÂ? :ouch2: Je l´ai downloadé à Noël. :-d J´aime ce jeu! :content:

Wais! Red Faction POWER! Je l´avais genre ya 3 ans mais je lai perdu quand jai formaté mon pc. Anyway, the task is completed. I got it! :-d

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 août 2006 à 06:37:04

Nem ~> J´aimais trop jouer a deux et faire plein de tunnels nowhere avec les explosifs et le rocket! ^^ Serieux j´aime trop cette chose , pouvoir tout défoncer ! :content:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 août 2006 à 06:41:00

Géo-mod sa rock. Ta tu déja mis une C4 sur un gars? C drole en criss. XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 août 2006 à 06:42:23

Les policiés m´ont coupé?? ouch

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 août 2006 à 06:42:24

Nem ~> LOLL Ouais y part à courir n´importe ou comme un con. XD :rire2: Je devrais peut-être le retélécharger. ^^

[DrunkIrish]
[DrunkIrish]
Niveau 6
17 août 2006 à 06:45:40

DrunkIrish Sucssesfully commit the Organise Crime the total price is 3,110,600$

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
17 août 2006 à 06:47:20
  • WarioWings profil

* Posté le 17 août 2006 à 06:28:39 avertir modérateur
* Effectivement... j´connais pas. O_o... *Begin to think... Hentaï* :fou:

=> Nah :-p
C´est... triste....

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 août 2006 à 06:50:53

bon jai installé le jeu, jvais aller l´essayer "un peu"

a pluche :-p

[DrunkIrish]
[DrunkIrish]
Niveau 6
17 août 2006 à 06:51:16

Congratulation you´ve work hard an gained a new status in the gansta world:Enemy Of The State
Keep up the good work

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 août 2006 à 06:51:46

@++

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 août 2006 à 06:54:26

Ice :d) J´ai regardé le résumer... ouin, un gars qui aime une fille, mais sa meilleure amie à la place sort avec lui, mais elle qu´il aime devien jalouse, sa blonde pogne un accident et reste dans un comas, il commence à être avec la fille qu´il aime, quand son ex se réveille ça devien pas cool... :fou:

Euh... merde. :( LIT PAS ÇA SI T´ES PAS RENDU LOIN! XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 août 2006 à 06:55:16

arg, jdois aller chercher un craque n0 cd

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
17 août 2006 à 06:56:18

Ouais .. c´est genre téléroman cheap mais en anime... une fille m´as parlé de ça .... tk.. là faut je me trouve un autre anime à regardé :-p

[DrunkIrish]
[DrunkIrish]
Niveau 6
17 août 2006 à 06:57:21

PS3_Goddess shot you 900 JHP...you survive and lost 30% of energy

You sucssesfully entered the hospital

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment