En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 août 2006 à 06:55:28
Sa dépends t´habite ou hein....
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 août 2006 à 06:55:59
Master Of Pizza
Icewolf_666
Niveau 10
10 août 2006 à 06:56:52
Aniway Laval c´est juste une banlieu avec des terrains de golf partout derrière les terrains des gens
/stéréotype off
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2006 à 06:57:08
Bin Laval fait pas 1000 km de large hein...
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2006 à 06:58:14
Bah moi j´ai un champs qui appartient à Hydro-Québec derrière chez moi et j´aime déjà mieux avoir quelques pilon électriques que d´avoir un énorme building, bin du traffic...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 août 2006 à 06:58:41
lol, lotre fois en me promenantdans ma ville j´ai trouvé une rue avec plein de grosses baraques de riches pi jsute lote bord dla rue yavait leur propre terrain de golfe
pi leur criss de remises en or doivent valoir plus cher que ma maison XD
stoop
Niveau 10
10 août 2006 à 06:59:43
Y´a pas d´centre ville à Laval simplement parce qu´avant c´était plusieurs petites villes, chaque cartier a plus ou moins sa rue principale.
Sinon l´centre ville de montreal le soir c´est trop hot.
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 août 2006 à 07:00:04
C´est quoi l´intérêt d´investir des millions pour un métro à Laval car avec tous ce vous dites de cette ville xD
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2006 à 07:00:31
Nem Ouais ici aussi y´a ça! Genre des méga baraques d´la mort en face d´un beaux terrain de golf dans la ferme Ste-Thérèse
* Posté le 10 août 2006 à 07:00:04 avertir modérateur * C´est quoi l´intérêt d´investir des millions pour un métro à Laval car avec tous ce vous dites de cette ville xD
J´ai rien compris...
stoop
Niveau 10
10 août 2006 à 07:02:34
Icewolf_666 profil
* Posté le 10 août 2006 à 01:00:58 avertir modérateur * http://www.flashasylum.co[...]s/Kris/soap0001.jpg
Haha! Owned!
Tyler says, use soap.
Bincaliss4
Niveau 8
10 août 2006 à 07:04:54
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 août 2006 à 07:05:20
Dodo time.
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2006 à 07:05:57
[Metal_Majora] J´ai pas compris ton dernier post...
Bincaliss4
Niveau 8
10 août 2006 à 07:07:46
J´croix que dodo time moi too mes yeux ferme tute seul
Bonne nuit All
stoop
Niveau 10
10 août 2006 à 07:07:49
´tain j´dois aller à l´école demain matin -_-´ ma me coucher bientot jcrois
Icewolf_666
Niveau 10
10 août 2006 à 07:09:34
Bonne nuit.... moi je suis insomniaque depuis quelque temps donc... ....... .....
WarioWings
Niveau 10
10 août 2006 à 07:10:00
Bon bien bonne nuit à ceux qui parte...
Bincaliss4
Niveau 8
10 août 2006 à 07:11:30
Bonne nuit wario
Ice Awwwww
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm