En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
10 août 2006 à 08:10:28
Un sapin qui arrose un cactus.
Icewolf_666
Niveau 10
10 août 2006 à 08:11:43
vous regardez quoi ?
RealJohn117
Niveau 10
10 août 2006 à 08:11:51
les kafra fon peur
Un_Sapin
Niveau 7
10 août 2006 à 08:12:08
C´est beau la solidarité entre végétaux.
Sauvez un arbre, mangez un castor.
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 août 2006 à 08:14:11
Bon moi je vais bientôt "essayer" d´aller me coucher(pas tout de suite surtout ^^), sinon je risque de faire des mauvaises surprises tantôt(tant pis si vous me comprenez pas )
WarioWings
Niveau 10
10 août 2006 à 08:14:22
Ice Moi c´est Elfen Lied (Gore, 18 ans et +... nudité sans gêne (pas du hentai)) puis real c´est Ragnarok Online... une patante.
Icewolf_666
Niveau 10
10 août 2006 à 08:15:08
ça l´air amusant.. tu regardes ça sur youtube ?
WarioWings
Niveau 10
10 août 2006 à 08:16:53
Ouais. Pour s´accrocher vraiment il faut regarder l´épisode 1 au complet... puis le premier boute vraiment gore c´est le début de l´épisode 4. (Bah la part 1) ...
RealJohn117
Niveau 10
10 août 2006 à 08:17:55
ro c´est pas une patante..
WarioWings
Niveau 10
10 août 2006 à 08:19:24
Bah explique dis c´est quoi moi j´y connais putainement rien à ton anime. XD À part que ça vien de MMORPG...
Un_Sapin
Niveau 7
10 août 2006 à 08:19:26
Booon j´y vais, bonne nuit tout le monde.
Icewolf_666
Niveau 10
10 août 2006 à 08:19:54
Merci, je vais regardé ça demain ( genre quand j´aurai plus mon père qui me dit d´allé me couché.. )
Et... je vais lire... en espérant pouvoir m´endormir.. sinon je lis jusqu´a 6heures du mat et je retourne sur l´ordi =/
crosby_1er
Niveau 10
10 août 2006 à 08:20:45
Salut, baaah bye Je commence a dormir plus de bonne heure pour l´école L´ÉÉÉÉÉCOOOOLEEEEEE QUE C LFUN L´ÉÉÉÉÉCOOOOLEEEEEE Bye!
WarioWings
Niveau 10
10 août 2006 à 08:21:10
Ice Ok! Bonne nuit. (En passant, pour l´épisode 4 et + il faut que tu te fasses un compte sur youtube et que tu affirme avoir 18 ans et plus...)
WarioWings
Niveau 10
10 août 2006 à 08:22:30
Bye à tout ceux qui vont se coucher... XD
Icewolf_666
Niveau 10
10 août 2006 à 08:23:05
Bonne nuit tout le monde
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 août 2006 à 08:24:16
Bonne nuit
Bon, moi j´y vais bientôt, mon père revient bientôt ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2006 à 08:29:11
Bon j´vais m´coucher!
Bonne nuit
WarioWings
Niveau 10
10 août 2006 à 08:31:58
Bonne nuit Sophie. ^^
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 août 2006 à 08:34:16
Bon, moi je vais essayer de dormir, mon père arrive dans 10 minutes environ, donc bonne nuit tout le monde, je reviendrai peut-être sur ce forum un de ces jours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm