* Posté le 12 août 2006 à 17:04:59 avertir modérateur
* * MasterShadow profil
* Posté le 12 août 2006 à 16:45:27 avertir modérateur
* Yo je suis de retour de vacance^^
Direction le Couche Tard, y´a Crosby qui fait son ptit caca nerveux parce que la MAJ arrive pas.
Jle sort du CT