En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
10 août 2006 à 17:34:30
JoShUa557
Niveau 10
10 août 2006 à 17:35:37
leking faut croire qu´on connais pas grand chose.... mais on sais faire du gateaux ma mere est entrain d´en faire un
Sam-99
Niveau 10
10 août 2006 à 17:35:42
Moi non plus je la connais pas , alors peut-tu la expliquer ?
leking123456
Niveau 10
10 août 2006 à 17:36:43
jo au moins on sais le plus important faire du gateau
JoShUa557
Niveau 10
10 août 2006 à 17:37:57
On peut ce nourrir nous meme l´king
leking123456
Niveau 10
10 août 2006 à 17:38:42
JoShUa557
Niveau 10
10 août 2006 à 17:43:21
c´est pratique si jamais on ce perd dans l´bois ben on s´fait du gateaux
leking123456
Niveau 10
10 août 2006 à 17:45:06
une expression nous servira a rien si on est perdu ds le bois mais par contre le gateau sa oui
JoShUa557
Niveau 10
10 août 2006 à 17:46:32
on va moulé dla farine...trouvé une poule....pi toute les chose qui faut
WarioWings
Niveau 10
10 août 2006 à 18:21:44
Bah les rêves c´est con mais tu peux commencer chez toi et te retrouver en asie après avoir manger un cornet de crème glacer. ¬¬ XD
Bammargera56
Niveau 10
10 août 2006 à 19:19:23
^^
alkelex
Niveau 9
10 août 2006 à 19:44:21
brownise !
Mon Internet es lent ses malade de sten site !
RealJohn117
Niveau 10
10 août 2006 à 22:34:26
ton ordi est pas pété toi?
Sam-99
Niveau 10
11 août 2006 à 00:49:47
Qui joue au billard sur yahoo , sioui disez le et on fera une parti !
The_Trooper
Niveau 10
11 août 2006 à 00:50:44
Je joue pas habituellement mais je veux bien ^^
Sam-99
Niveau 10
11 août 2006 à 00:56:44
Ok C´est quoi le nom de ton compte ? En tk... moi c´est sam99_377_2
The_Trooper
Niveau 10
11 août 2006 à 01:02:35
Moi j´en ai pas
Sam-99
Niveau 10
11 août 2006 à 01:03:35
Ta pas le choix dans avoir pour jouer.
The_Trooper
Niveau 10
11 août 2006 à 01:07:07
Bon bien.... tant pis !
Sam-99
Niveau 10
11 août 2006 à 01:08:08
ok pas grave je vais jouer contre qu´el q´un sur yahoo ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm